sabato 7 agosto 2010

"La Confession" Lhasa de Sela
je n'ai pas peur de dire que je t'ai trahi
par pure paresse par pure melancolie
qu'entre toi et le diable
j'ai choisi le plus confortable
mais tout cela
n'est pas pourquoi
je me sens coupable
mon cher ami

Je n'ai pas peur de dire que tu me fais peur
avec ton espoir et ton grand sens de l'honneur
Tu me donnes envie de tout detruire
de t'arracher le beau sourire
et meme ça
n'est pas pourquoi
je me sens coupable
c'est ça le pire

je me sens coupable
parce que j'ai l'habitude
c'est la seule chose que je peux faire
avec une certaine certitude
c'est rassurant de penser
que je suis sure de ne pas me tromper
quand il s'agit de la question de ma grande culpabilite

Je n'ai pas peur
de dire que j'ai triché
j'ai mis le plus pur
de mes pensées sur le marché
j'ai envie de laisser tomber
toute cette idée de "vérité"
je garderais pour me guider
plaisir et culpabilité

Nessun commento:

Posta un commento